• Thurs au crayon

    songerune

    Thurs, de Wardruna

     

     

    Thurs au crayon

    Thurs

     

    songerune                                                                                                                                songerune 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:25

    C'est les épines du Christ?


    Tes dessins sont raffinés et tu les enfermes dans des cadres costauds......qu'es-ce à dire? J'crois que j'ai compris, y a les Wickings dans le coin et la mjusique qui leur convient.


    Ton blog m'intrigue et ne m'en veux pas si je dis n'importe quoi.

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:45

    Thordruna,


    Les Vikings s'écrivent comme ça, et pas avec un W et un c. Excuse-moi


    ta vieille omsisi

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:35

    Bonsoir Omsisi,
    C'est une épine sans espèce particulière, si ce n'est qu'elle dessine la rune Thurs (th, son qui n'existe pas en français, mais dans thing en anglais), thurs qui veut dire aussi... épine. Une épine du Christ, pourquoi pas ? Les norses portaient en même temps la croix et le marteau de Thor, histoire d'assurer de tous les côtés.
    Et les cadres, c'est pure coquetterie, je trouve que ça fait plus habillé...
     

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:52

    Salut Thordruna,


    Tes dessins sont mieux tout nus......


     


     

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:46

    Ah zut ! Et moi qui ai encadré toutes les illustrations de mon blog ! 

    6
    Vendredi 3 Février 2012 à 12:25

    Ah voui j'avais pas remarqué. Puisque t'aimes bidouiller vas-y. Ne tiens pas compte de mon avis personnel. Pour moi, tes dessins sont beaux et n'ont pas besoin d'une  deuxième couche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :