• La vie de Freyja

     freya, freyja

     

    freyja, freya

     

       mythologie nordique                                                                                                                                                                                      mythologie nordique

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:47

    franchement ces des  magnifique image vien voir mon blog il s'apelle manga00123.eklablog.fr allez a + :)

    2
    Irien
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:32

    Encore une galerie bien sympa! :)

    Et oui, j'ai toujours pensé que les skogakats étaient des chats de freyja autrefois....:p

     

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 12:28

    @ manga00 : merci de ton passage. Hélas, du fait de mon grand âge, je suis plus intéressée par les mangas d'Hokusaï que par les animes... :)

    @ Irien : chats magnifiques ! Un jour, quand mon mari et moi serons d'accord (il veut un mainecoon !), nous aurons un skogkatt. Ou les deux :)

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 17:22

    Bonjour à tous,

    Freyja, celle qui je pense est venue à ma rencontre pour m'annoncer quelques désagréments de santé. Depuis je suis végétarien. J'ai eu la visite d'un des messagers d'Odin dans ma jeunesse (photo ci-dessous). Thor m'a dangereusement rendu visite en me transperçant de la foudre. Le feu a failli me réduire en cendre dans mes deux premières années de ma vie. Peut-être suis-je fou ou seraient-ce coïncidences, voir synchronicité, hasard...

    En tout cas Songerune je rend hommage à votre site. Le mien : Le Temple de Freyja

    Amitié

    Fred

    Dans ma jeunesse avec un messager

     

    5
    Mardi 30 Juin 2015 à 17:10

    thordruna ses pas grave ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :