• Skadi

    skadi 

    Skadi

     

     mythologie nordique                                                                                                                                                                                      mythologie nordique


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mars 2012 à 21:47

    Skadi est-elle une déesse de la mythologie nordique ?
    J'avoue mon ignorance du sujet, comme quoi, je ne connais rien de tout...

    Bonsoir Thordruna,
    Un petit passage nocturne pour remercier tes gentils petits mots...chez moi déposés
    Je profite de cette visite pour te souhaiter aussi un bon dimanche...si possible ensoleillé...
    Et.....Bon Poisson d'Avril !
    Amitiés
    Seb

    2
    Samedi 31 Mars 2012 à 22:21

    Bonsoir Seb, 

    Skadi était à l'origine une géante, mais comme elle a épousé un dieu Vane, elle est devenue une déesse (hiver, chasse et ski). Son époux, Njord, était le dieu de la mer nourricière et des pêcheurs de poissons... pas qu'en avril !

    Et puis, nous sommes tous des ignorants... 
    Beau dimanche à toi aussi. A bientôt.

    Thordruna. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :