• Le Cavalier

    songerune

    Un vieux dessin au crayon à papier passé à la moulinette d'un traitement d'images.

    Le Cavalier

     

    songerune                                                                                                                                              songerune


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 11:16

    celui-ci me plaît beaucoup.

    2
    Mercredi 1er Février 2012 à 23:02

    Bonsoir Thordruna,


    Non seulement tu as le don du dessin mais en plus tu es une manipulatrice de première pour les arranger à ta guise. On dit à tort que les artistes ont une case en moins, moi je trouve qu'ils ont une case en plus (j'ai un frère sculpteur).


    Bien à toi omsisi

    3
    Jeudi 2 Février 2012 à 00:42

    Certes, celui-là, il a fallu que je le maltraite pas mal pour qu'il devienne à peu près sortable... Et en fait, je crains d'avoir trop de cases en moins ou en plus pour pouvoir être une artiste...

    4
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:45

    Alors t'es une championne du faittout......

    5
    Vendredi 3 Février 2012 à 10:48

    J'ai bien marqué bricoleuse sur mon profil ? Voui. Je ne peux pas m'empêcher de tout bidouiller.

    6
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:30

    Pas mal du tout 

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:54

    Merci, et bienvenue quand vous voudrez.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :