• Colloque de Bayeux : le Héros

    Sagas islandaises. Régis Boyer.

      

    Table ronde sur le héros :  partie I

    Table ronde sur le héros : partie II

    Table ronde sur le héros : partie III

     

     

    viking                                                                                                                                             viking


  • Commentaires

    1
    Loupspeed
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 19:09

    Je viens de découvrir ce qui va meubler mes nuits blanches et longues comme les barbes de Vickings.

    Un véritable puits de science et d'informations.... quel régal. Voila un blog bien léché, bien tourné et judicieusement présenté.

    Loupzen maintenanat Loupspeed c'était avant .....

    2
    Lundi 9 Septembre 2013 à 10:22

    Bonjour Loup Gris,

    et je creuse toujours... Puisses-tu trouver ce à quoi tu ne t'attendais pas forcément dans les eaux froides de cette civilisation morte.
    Merci pour les compliments (les chats passent beaucoup de temps à se lécher !).
    A bientôt, je passe chez toi dès que je peux.

    Cordialement, Thordruna.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :